Comment les noms vinrent aux humains suivi de Une Théière dans le désert
Si vous désirez la vidéo intégrale de ce spectacle sur CD, en haute qualité, en plein écran et sans copyright "Youtube / theatreux.com", c'est gratuit !
Il vous suffit simplement d'être inscrit sur le site de la compagnie et de me faire une demande par message privé (en cliquant sur le bouton en bas de chacun de mes messages).
Merci de me donner un CD vierge en échange du CD que je vous donnerai.
c'est gentil, je lui dirai de ta part. Il fera encore n'importe quoi l'année prochaine pour avoir des compliments . Autre chose que le moon walk j'espère.... ^^ Vivement le prochain spectacle !
Ps : ça n'en a pas l'air, mais en vrai, je l'aime bien mon frère. Juste je précise comme ça. Je le critique beaucoup mais je l'aime.
ben pas seulement... c'était super marrant une théière dans le désert !!! fun et tout et tout....et alors j'vous dis pas celui que j'ai concocté cette année !!!! fun de chez fun !!! mais le vôtre il sera terrible de chez terrible !!! bonne prép les ptits gars !!!!
Ben oui, j'attends de voir mon frère sur scène une fois de plus. Surtout qu'on le fait travailler à la maison après le piano (il travaille trop ce petit ^^), il ne devrait pas beuguer sur une réplique cette année. bonne préparation !