| Auteur | Message |
flore
Atelier Adultes Mercredi

Participation au forum : 
|
Posté le 31.01.2010 23:51 | | | Dormez je le veux |
Bonsoir à tous
Je suis désolée de vous dire que la pièce "Dormez , je le veux" de Feydeau m'a déçue. Je n'ai pas aimé le jeu des acteurs. L'ensemble était lourd. Les costumes tous très laids. La palme du mauvais goût à celui qui a montré ses fesses.  Maintenant, on peut ne pas être d'accord bien sûr.
Où est la grâce de Paul et Virginie? ...mais c'est une autre histoire. J'aimerais avoir l'avis des autres personnes qui sont venues vendredi au théâtre de Tourcoing. Au plaisir de vous lire. Joëlle
|
|
| Revenir en haut | Permalien |  |
sylvaineetchristian
Comédien(e)

Participation au forum : 
|
Posté le 01.02.2010 14:18 | | | RE : Dormez je le veux |
Joelle,
ce serait vraiment bien que tu puisses poster des messages au bon endroit : il y a déjà dans le forum de discussion un échange autour de la sortie au théâtre...
c'est quand même mieux de t'y greffer que de faire des messages "bande à part", non ? je compte sur toi la prochaine fois...
tu pourras donc y lire ce que d'autres personnes ont pensé du spectacle... (cf nouvelle sortie collective autour de Feydeau)
|
|
flore
Atelier Adultes Mercredi

Participation au forum : 
|
Posté le 01.02.2010 23:02 | | | RE : Dormez je le veux |
je ne fais pas bande à part..j'ai juste vu les messages sur la sortie de vendredi après coup... Et vous, qu'en avez vous pensé? Joëlle
|
|
Michel The Director
Metteur en scène

Participation au forum : 
Ma page perso
|
Posté le 01.02.2010 23:27 | | | RE : Dormez je le veux |
Attention Joelle, tu vas te faire taper sur les doigts... Mais peut-etre, n'ai-je pas répondu au bon endroit ?
|
|
| Revenir en haut | Permalien |   |
Sylvaine
Directrice Artistique

Participation au forum : 
|
Posté le 02.02.2010 13:05 | | | RE : Dormez je le veux |
le tout en effet, cher Vincent, est de savoir à quel endroit tu étais précisément lorsque que tu as répondu... il te sera alors possible de définir si c'était effectivement au bon endroit.... ou au mauvais... à moins que tes préférences n'aillent vers l'envers....mais là débute une autre histoire....
|
|